Il y a quelques jours McDonald’s dévoilait sa nouvelle campagne publicitaire dans laquelle il comparait avec humour la distance pour rejoindre l’une de ses chaînes à celles de son concurrent Burger King. Dans une vidéo de plusieurs minutes, on pouvait-y voir la chaîne de restaurant installer deux panneaux à hauteur de la commune de Brioude (Haute-Loire) dans le but d’indiquer aux automobilistes les deux chaînes de restaurant Burger King et McDonald.

Sauf que depuis cette position, le premier Burger King se trouve à 258 km quand le premier restaurant McDonald n’est quant à lui qu’à 5km dont le panneau publicitaire le dit fièrement sur le petit panneau « prochain Mc Drive à 5 kilomètres« .

Burger King contre attaque avec humour !

Burger King n’a pas attendu très longtemps pour répondre puisque ce dimanche, l’enseigne a publié la suite de la campagne publicitaire de son concurrent McDonald’s. Dans cette dernière, on peut-y voir les automobilistes se rendre dans la chaîne de restaurant indiqué par le panneau que cette dernière à fièrement installée.

Sauf que les clients ne s’arrêtent que brièvement pour y prendre un café prétextant avoir de la route. Ces derniers préférant faire 253 km pour déguster le sandwich Whopper de Burger King. Une jolie réponse à la campagne de McDonald’s sur le ton de l’humour.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Antibes : Une mini-tornade sème la pagaille sur la plage de la Salis

Grosse frayeur pour les vacanciers venus profiter de la plage de la Salis à Antibes après …