11:21 - samedi décembre 10, 2016

(Spoiler) The Walking Dead Saison 6 : Le groupe de Rick bientôt confronté à l’un des pires personnages de la série !

Fév 29, 2016 216 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Negan, le nouveau personnage dangereux de la saison 6 de The Walking Dead
Negan, le nouveau personnage dangereux de la saison 6 de The Walking Dead

Negan, le nouveau personnage dangereux de la saison 6 de The Walking Dead

(Attention Spoiler) Depuis la reprise de la saison 6 de la série à succès The Walking Dead, de nombreux rebondissements on eut lieu au cours des précédents épisodes. Si les internautes trouvaient qu’au démarrage de cette saison, le suite des aventures de Rick et de ses amis se trainait sur la longueur, ces derniers ont été servis lors de la reprise de l’épisode 9 qui a démarré sur les chapeaux de roues avec l’attaque d’Alexandria qui a été complètement envahi par les rôdeurs, tuant au passage des personnages du camps comme Jessie, Sam et Ron.

Carl n’a de son côté pas été épargné puisqu’il a bien failli y passer lorsqu’il a reçu une balle perdue de Ron qui ne lui était pas destiné. Carl s’en sort malgré tout en y laissant un son œil droit.

Un nouveau camps allié découvert !

Après avoir fait la rencontre d’un nouveau personnage nommé « Jesus » pendant qu’ils tentaient de trouver des vivres, Rick et Daryl l’on finalement ramené à Alexandria, estimant que celui-ci ne représentait pas de menaces pour leurs camarades. Jesus a très vite instauré sa confiance au sein de groupe avant d’avouer à ces derniers qu’il venait d’un autre camps situé à quelques kilomètres d’Alexandria.

Pour vérifier ces dires, une partie du groupe de Rick décide donc d’accompagner Jesus vers ce nouveau camps de base qui s’intitule la Colline. Rick et le groupe font donc la connaissance de nouveaux personnages qui l’habitent.

Le terrifiant Negan, personnage phare de cette saison 6 !

Mais la Colline qui dispose de nombreuses vivres à une dette envers un autre camps, celui qui est actuellement entre les mains de Negan dont le nom n’est pas inconnu aux yeux de tous. Et pour cause, au cours des épisodes précédents, Daryl avait croisé la route de la bande à Negan. Par chance, Daryl avait réussi à les tuer grâce à un bazooka dont il disposait à l’arrière de son véhicule.

Negan qui était tombé sur La Colline avait passé un accord avec les habitants du camp. Avoir des provisions contre la paix du camps. Mais pour Rick qui s’est désormais allié avec Jesus et les membres de la Colline, Negan et ses hommes représentent une menace importante pour les deux communautés d’autant plus que ce dernier a kidnappé l’un des leurs qu’il retient actuellement dans son camp de base.

Pour Rick, une fois de plus s’en est trop ! Il décide de partir à aux trousses Negan avec le reste du groupe. Mais sur quel personnage vont-ils vraiment tomber lors du prochain épisode surtout lorsque l’on sait que les producteurs de la série avaient déclaré que le personnage Negan étaient l’un des personnages les plus dangereux de toute la série. Aux dernières nouvelles, celui-ci ne risque pas de se montrer très tendre avec la bande à Rick. Un combat violent et intense s’annonce dans l’épisode 12…

Vos réactions

Filed in