9:09 - jeudi décembre 8, 2016

Muse : Le rock britannique fait son show six jours d’affilés à L’AccorHotels Arena de Bercy!

Mar 1, 2016 175 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Muse / CC BY 2.0
Muse / CC BY 2.0

Muse / CC BY 2.0

Le groupe britannique Muse emplit l’AccordHotel Arena de Berçy pour six shows d’affilés. Jusqu’au vendredi 4 mars, Muse se produit dans la capitale à l’occasion du Drone World Tour.

Le trio défend sur la scène parisienne son dernier album sorti en juin 2015 : Drones. Pour cela, Muse impose son énergie rock depuis vendredi 26 février à Bercy. Les shows énergiques des musiciens mêlent les tubes du groupe aux chansons du nouvel album. Les artistes proposent chaque soir un show musical dans un tourbillon de lumières et d’effets apportés par la scène rotative.

Pour une salle remplie chaque soir, Muse se produit sur une scène centrale de plus de 40 mètres de long. Une occasion pour le groupe de se rapprocher de son public parisien, geste auquel ils tiennent davantage après les attentats du 13 novembre. Interviewé par BFM TV, le chanteur Matthew Bellamy explique qu’ils souhaitent « célébrer la musique avec le public parisien. ».

Le rock de Muse va régner sur la capitale jusqu’à la fin de la semaine. Le trio britannique profite du Drone World Tour pour fêter le rock à Paris durant six jours.

Vos réactions

Filed in