300 / Capture
300 / Capture

Le point commun entre George Washington et 300 ? Le cinéaste Zack Snyder. Il aimerait réaliser un film ayant le style graphique de 300 pour narrer la vie du premier président américain.

Actuellement occupé par son très attendu Batman v Superman, le réalisateur a donné une interview au magazine Bloomberg Business. Il choisit cet échange pour se confier sur un projet pour le moins original. Zack Snyder envisage de pouvoir un jour réaliser un film sur George Washington tout en apportant la touche graphique unique du film 300. Le mélange entre George Washington et les spartiates huilés serait inédit. Mais pas impossible pour le réalisateur

Zack Snyder, qui possède un tableau du George Washington dans son bureau, explique à Bloomberg Business comment l’idée a germé. Une des premières questions sur ce film fut : «  A quoi va-t-on le faire ressembler ? ». Zack Snyder aurait alors « pointé du doigt le tableau. Ça ressemble à 300. Ce n’est pas si compliqué ». Cependant, ce projet de long-métrage inédit est loin d’être mis sur les rails.

Le réalisateur de la bataille ultime Batman v Superman a dévoilé un projet unique. Zack Snyder envisage de pouvoir réunir au cinéma l’esthétique de 300 et la vie de George Washington.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Harry Potter fête ses 20 ans

Il y a vingt ans jour pour jour, le 26 juin 1997, l’écrivaine britannique, J.K Rowli…