10:52 - mardi décembre 6, 2016

Mort de Bobbi Kristina : Noyade, drogues et alcools principaux responsables de son décès !

Mar 4, 2016 142 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capture Youtube
Capture Youtube

Bobbi Kristina / Capture Youtube

Le 26 juillet dernier, Bobbi Kristina, La fille de Whitney Houston décédait à l’hôpital de Peachtree Christian Hospice (USA), après y avoir passé près de six mois. Plongée dans le coma, la jeune femme de 22 ans ne s’était jamais réveillée après avoir été retrouvée inanimée dans la baignoire de sa maison de Roswell située en Géorgie.

Le rapport a parlé !

Selon le site américain TMZ, le rapport du médecin légiste du comté de Fulton vient de donner plus de détails sur les circonstances exacte du décès de Bobbi Kristina. Les principales causes de sa mort ont été expliquées par le faite que la jeune femme soit restée la tête immergée dans l’eau pendant trop longtemps causant ainsi d’importantes lésions au niveau du cerveau. Le rapport précise que la victime serait décédée suite à l’importante présence d’eau retrouvée dans ses poumons et dans son cerveau. Mais ce ne sont pas les seuls facteurs responsables de son décès.

Les médecins ont également retrouvés plusieurs sortes de drogues dans son corps comme de la marijuana, du benzoylecgonine liée à la cocaïne ou encore de la morphine et de l’alcool. Un cocktail surpuissant et dangereux d’alcool et de drogue qui ont contribué à sa mort comme l’explique le rapport.

Nick Gordon en parti responsable ?

Nick Gordon le petit ami de la victime avait été accusé à plusieurs reprises d’être le responsable de la mort de Bobbi Kristina, ce que ce dernier tente encore aujourd’hui de justifier. Si le rapport a révélé ces nouveaux éléments sur les causes de sa mort, ceci devrait donc faire réagir la justice et mettre hors de cause Nick mais la famille du Bobbi Kristina est toujours convaincue que ce dernier a un rapport avec le décès de la jeune fille. Ces derniers pensent que Nick a donné le mélange toxique à sa compagne avant que cette dernière ne soit retrouvée inconsciente dans sa baignoire.

Vos réactions

Filed in