7:35 - mercredi décembre 7, 2016

« Je pars (de ce pays) si c’est ça mon président »: Le coup de gueule de Miley Cyrus contre Donald Trump.

Mar 6, 2016 146 Vues Aurélie Y. 0 Commentaires
Miley Cyrus/ Wikimedia CC BY 2.0

Après les acteurs Whoopi Goldberg et Samuel L.Jackson c’est au tour de la chanteuse Miley Cyrus de s’exprimer au sujet de la course à la présidentielle américaine. Au lendemain du Super Tuesday, les internautes découvrent une Miley Cyrus complètement dévastée par la victoire de Donald Trump dans sept états sur les onze votants.

La chanteuse a partagé sa tristesse à travers un montage sur Instagram où on peut la voir pleurer à côté d’une chasseuse exhibant un puma mort, qui par la suite pose avec Donald Trump. Miley Cyrus s’est exprimé ainsi:

« Oui. C’est une larme qui coule sur ma joue pour finir sur le bout de mon nez. Cela me fait vraiment peur et me rend triste. Non seulement pour notre pays, mais aussi pour les animaux que j’aime plus que tout au monde. Mon coeur est brisé en 1.000 morceaux….. Je pense que je vais vomir….. Cette photo (à droite) est très inquiétante. VOUS n’êtes pas le destin ! Ce n’est pas votre devoir de décider qui doit vivre ou mourir…. VOUS N’ETES PAS DIEU PEU IMPORTE A QUEL POINT VOUS LE PENSEZ!!! (et si il ne pense pas être « Dieu », il doit sûrement penser être choisi ou une certaine merde ! … Honnêtement merde … je part si c’est ça mon président! Je ne dis pas des choses que je ne pense pas ! ) »

Vos réactions

Filed in