Assassin's Creed 2016
Assassin’s Creed 2016

L’adaptation cinématographique d’Assassin’s Creed pourrait déjà avoir une suite en préparation. Tandis que le premier film ne sera dans les salles noires qu’en décembre 2016, Michael Fassbender pourrait préparer un deuxième opus.

Le site Tracking Board aurait apprit qu’une suite est sur les rails. La série des jeux-vidéos à succès Assassin’s Creed pourrait devenir la prochaine grande franchise cinématographique d’Ubisoft Motion Pictures. Dans cette suite, Michael Fassbender serait à la fois acteur et producteur.

L’article ne précise pas quels comédiens, mis à part Fassbender, resteraient dans le casting. Dans le jeu-vidéo, chaque chapitre emmène à la rencontre d’un assassin dans une époque différente. Tracking Board ne dévoile pas le lieu dans lequel se passera le second film. Ainsi, il faudra patienter avant de savoir si ces adaptations suivront les changements temporels des jeux.

Réalisé par Justin Kurzel, les premières images d’Assassin’s Creed ont été bien reçues par les fans de l’univers du jeu-vidéo. Dans ce long-métrage, les aventures de Callum Lynch (Michael Fassbender) se passent dans l’Espagne du XVème siècle.

Assassin’s Creed avec Michael Fassbender dans la peau de l’assassin sortira au cinéma le 21 décembre 2016. Avant même la sortie du premier film, il se pourrait qu’une suite soit déjà prévue.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Harry Potter fête ses 20 ans

Il y a vingt ans jour pour jour, le 26 juin 1997, l’écrivaine britannique, J.K Rowli…