3:26 - mercredi décembre 7, 2016

L’Exorciste la série : Geena Davis obtient le rôle principal

Mar 8, 2016 155 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Greena Davis / CC BY-SA 2.0

Le projet de série inspirée du célèbre film d’horreur L’Exorciste se précise. La comédienne Geena Davis devient la prochaine victime possédée en obtenant le rôle principal.

Récemment au casting de Grey’s Anatomy (Dr Herman), Geena Davis se produira prochainement pour la série basée sur L’Exorciste qui sera diffusé sur la chaîne FOX. Elle obtient le rôle d’Angela Rance, une femme qui malgré sa beauté et sa prestance s’écroule sous le stress. Tandis que ses nuits sont troublées par un démon, Angela Rance tentera tout pour rester la femme positive qu’elle est naturellement explique The Hollywood Reporter.

La série créée par Jeremy Slater à qui l’on doit le scénario des 4 Fantastiques (2015) ou Death Note (2006), met en scène sous forme de thriller la famille d’Angela Rance. A la différence du roman ce sera une mère de famille qui fera face au « mal ». Les sœurs Casey et Charlotte seront interprétées par Hannah Kasulka et Brianne Howey.

Différents prêtres interviendront dans l’histoire. Alfonso Herrara jouera le Père Tomas Ortega, Ben Daniels prêtera ses traits au Père Marcus Lang et pour finir le Père Bennett sera incarné par Kurt Egylawan.

Vos réactions

Filed in