11:25 - vendredi décembre 9, 2016

Dardevil saison 2 : Le nouveau teaser dévoile Elektra et le Punisher en costume !

Mar 9, 2016 162 Vues Mathilde R. 0 Commentaires

dardevil

A quelques jours du début de la seconde saison de Dardevil, Netfilx dévoile un nouveau teaser. Ces trente secondes révèlent les costumes d’Elektra et du terrible Punisher.

Le teaser met l’accent sur les looks des super-héros. Le costume de Dardevil était connu, cependant celui d’Elektra et du Punisher restaient un mystère. Incarnée par Elodie Yung (Narcopolis), la dangereuse Elektra sera sombre et séduisante. La jeune femme porte ses armes favorites : les saïs.

L’emblème du Punisher est enfin dévoilé. Et il s’agit d’un message clair puisque le sanguinaire justicier arbore une tête de mort en transparence sur son torse. Muni de lourdes armes, le Punisher incarné par Jon Bernthal (Sicario) s’annonce déterminé à nettoyer Hell’s Kitchen.

Ce nouveau teaser s’ouvre par la confidence de Matt Murdock, avocat le jour et Dardevil la nuit : « Je ne peux pas me permettre d’arrêter ». Le teaser alléchant dévoile les super-héros habillés mais également leurs intentions. Quelques heures plus tôt, Dardevil saison 2 s’affichait dans un nouveau visuel.

Tandis que Murdock pensait l’équilibre revenu sur Hell’s Kitchen, le massif Franck Castle alias Punisher viendra troubler l’ordre. Motivé par la vengeance, l’homme sera prêt à faire couler le sang pour atteindre son but. Au même moment, l’ancien amour de Dardevil, Elektra revient à Hell’s Kitchen.

Dardevil saison 2 débute le 18 mars sur Netflix. En attendant, le trio de justiciers d’Hell’s Kitchen s’habille dans un teaser alléchant.

Vos réactions

Filed in