9:28 - samedi décembre 10, 2016

Le chroniqueur Bertrand Chameroy prend la décision de quitter temporairement Touche Pas à mon Poste !

Mar 9, 2016 153 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le chroniqueur Bertrand Chameroy / Capture D8 TPMP
Le chroniqueur Bertrand Chameroy / Capture D8 TPMP

Le chroniqueur Bertrand Chameroy / Capture D8 TPMP

Ce mardi soir, les téléspectateurs de l’émission Touche Pas à mon Poste ont appris en direct et avec étonnement le départ précipité d’un des chroniqueurs, à savoir Bertrand Chameroy qui a pris place autour de la table pour faire son annonce.

« J’ai besoin de prendre du recul »

Le jeune homme qui avait parlé à Cyril Hanouna avant de faire son annonce officielle a déclaré «J’ai toujours voulu faire ce métier depuis que j’ai 4 ans, je me suis beaucoup amusé, vous m’avez apporté beaucoup de choses mais aujourd’hui, je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques et je me sens moins à l’aise» avant d’ajouter « j’ai besoins de me recentrer sur moi donc je vais prendre un peu de repos» des propos faisant référence aux nombreux articles qui depuis quelques jours envahissent la toile au sujet d’une enquête réalisée par le magazine Society dans laquelle certains chroniqueurs auraient témoigné de manière anonyme pour y faire des révélations sur les coulisses de l’émission.

« Quand on a 27 ans et qu’on pense qu’on a les épaules pour lire tout ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux, ce qui se dit dans la presse, et qu’on les a pas, on le vit plus ou moins bien et je le vis pas bien »

De son côté, Cyril Hanouna a souligné que le chroniqueur ne quittait pas définitivement le programme mais temporairement, le temps de souffler un peu.

Bertrand Chameroy avait rejoint l’équipe de Touche Pas à mon Poste en 2012 au moment ou l’émission se transférait de France 4 à D8. Depuis qu’il était dans les rangs de l’émission, celui-ci cartonnait notamment avec les différentes chroniques qu’il animait. Récemment, celui-ci présentait tous les soirs « Le Journal de Bertrand Chameroy » dans lequel il revenait sur les titres fort de l’actualité en y ajoutant sa pointe d’humour. 

Vos réactions