Justin Bieber / Capture Youtube
Justin Bieber / Capture Youtube

Le chanteur canadien, Justin Bieber a donné le coup d’envoi de sa tournée mondiale intitulée “Purpose Tour” ce mardi soir au KeyArena de Seattle ! Un show de 90 minutes durant lequel le jeune homme qui a fêté il y a quelques jours ses 22 ans a mis le feu devant une foule de fans en délire pour son premier concert !

Justin Bieber : chanteur, danseur et performeur !

Pour cette tournée 2016, Justin Bieber prévoit un véritable show sur scène comme il a pu le prouver ce mardi soir lors de la première où ce dernier a chanté sous une pluie battante l’un des titres phare de son album “Purpose”  à savoir “Sorry“, l’obligeant ainsi a enlever le haut pour y dévoiler son corps pour le plus grand bonheur des fans.

Pire encore, Justin qui adore s’envoler au dessus de son public a cette fois-ci réalisé des acrobaties, perché sur un trampoline à plusieurs mètres de hauteur au dessus de la foule, pendant qu’il chantait.

Un avant goût de son spectacle qui a enchanté les fans du chanteur qui ont déjà réservés leurs billets pour cette tournée qui s’annonce grandiose cette année pour Justin qui va enchaîner un marathon plusieurs dates au Canada, aux États-Unis ou encore en France où le jeune homme se produira à l’Accord Hotel Arena de Paris les 20 et 21 septembre 2016 !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…