11:25 - mercredi décembre 7, 2016

Captain America Civil War : Spider-man s’invite dans la nouvelle bande-annonce !

Mar 11, 2016 151 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Capture Youtube
Capture Youtube

Capture Youtube

Le nouveau Marvel Captain America Civil War s’affiche dans une spectaculaire bande-annonce. Une occasion de découvrir tous les super héros, et surtout le nouveau Spider-man.

La guerre entre Captain America et Iron Man gronde de plus en plus. Dans cette nouvelle bande-annonce, la tension est à son comble. Attendu au cinéma le 27 avril prochain, Captain America Civil War dévoile tous les super héros présents pour l’affrontement. Captain America, Iron Man, Black Widow, Le Faucon, Oeil-de-Faucon, Ant-Man, Black Panther, La Vision et Le Soldat de l’hiver sont réunis pour défendre leurs enjeux. Mais cette vidéo est surtout l’occasion de présenter le nouveau Spider-man, incarné par Tom Holland.

Pour la toute première fois dans les aventures Marvel produites par Disney, l’homme araignée sera aux côtés des autres super héros. L’apparition ne se fait qu’à la fin de la vidéo pour une entrée en scène est soignée. Il est cependant prévu que Spider-man ne soit qu’un personnage principal dans Captain America Civil War. L’apparition du super-héro a été très bien accueillie sur les réseaux sociaux, notamment par James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie.

Réalisé par les frères Russo, le blockbuster met en scène la scission entre les justiciers, d’habitude si soudés. La discorde démarre lorsque le gouvernement américain fait passer une loi pour dévoiler l’identité civile des super héros. Dès lors, ils se divisent en deux clans. Les sympathisants à la loi se réunissent autour d’Iron Man tandis que ceux qui souhaitent conserver l’anonymat sont menés par Captain America.

Entre les conversations acides entre anciens amis, les combats épiques et un rythme haletant le nouveau Marvel se dévoile davantage. La nouvelle bande-annonce de Captain America Civil War fait monter la tension. Entre les super héros, l’affrontement idéologique se transforme en violente guerre. Les équipes d’Iron Man et Captain America s’affichent dans la bande-annonce qui dévoile l’ambiance qui règnera dans les salles obscures dès le 27 avril.

Le nouveau Marvel Captain America Civil War livre une spectaculaire bande-annonce. Une occasion de découvrir Spider-man aux côtés de tous les super héros.

Vos réactions

Filed in