3:59 - dimanche décembre 11, 2016

Scène de panique sur le tournage de « Survivor : Kaoh Rong » après la détresse de trois candidats pris de malaise !

Mar 11, 2016 193 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'un des candidats de Survivor - Kaoh Rong pris de malaise / Capture Youtube
L'un des candidats de Survivor - Kaoh Rong pris de malaise / Capture Youtube

L’un des candidats de Survivor – Kaoh Rong pris de malaise / Capture Youtube

La production américaine de l’émission « Survivor : Kaoh Rong » diffusée sur CBS (qui est la version américaine de Koh lanta) n’est pas prête d’oublier la 32ème saison de son programme. Et pour cause, trois candidats ont été pris de violents malaises au cours de la neuvième journée.

Alors que ces derniers étaient en train de participer à une épreuve sur l’une des plage du Cambodge ou était tourné l’émission, les participants Debbie, Caleb et Cydney se sont soudainement effondrés les uns derrières les autres sous les yeux de leurs partenaires de jeu.

La chaleur principale responsable !

Dans l’épisode diffusé ce mercredi 9 mars, on peut-y voir les équipes techniques de l’émission stoppé complètement le jeu avant de prendre rapidement les candidats qui sont à bout de force !

Les médecins du programme ont alors rapidement administré des produits pour leur permettre de reprendre conscience. La chaleur étouffante serait la principale cause de ces malaises à répétition.

Un candidat plus gravement touché !

L’un des trois candidats a du être évacué de l’île en hélicoptère car les médecins ont jugé que son état de santé était très grave. Malheureusement pour lui, l’aventure a donc du s’arrêter précipitamment mais les équipes ne pouvaient pas prendre le risque de le garder dans le groupe. Au total, ce sont près d’une soixantaine de personnes qui sont arrivés en renfort pour venir secourir les trois participants.

Vos réactions