11:26 - vendredi décembre 9, 2016

The Good Witch Saison 2 : arrive en avril prochain

Mar 13, 2016 909 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Good Witch / Capture youtube hallmarkchannel promo saison 1
Good Witch / Capture youtube hallmarkchannel promo saison 1

Good Witch / Capture youtube hallmarkchannel promo saison 1

La seconde saisons de The Good Witch sera de retour sur la chaîne américaine : Hallmark Channel a partir de Dimanche 17 avril 2016. La série est aussi diffusée en Belgique sur « La Une » depuis décembre.

Retour sur la première saison:

The Good Witch est la suite des aventures de Cassie Nightingale, une série de téléfilms sortis en 2008. Dans cette nouvelle série, nous suivons la vie d’une famille composée d’une jeune veuve Cassie (la mère), Grace (la fille) et ses beaux enfants : Brandon et Lori vivants dans la petite ville de Middleton. L’histoire tourne principalement autour de l’arrivée d’un nouveau médecin en ville : Dr Sam Radford. Cassie est sa principale « concurrente » car elle tient une boutique en proposant des remèdes à base de plante… Cassie et sa fille ne sont pas des « sorcières classiques », mais elles possèdent des « dons ».

Dans cette seconde saison, Grace incarnée par Bailee Madison, tentera d’en apprendre plus sur les dons qu’ils lui ont été transmis par sa mère. Elle semble avoir des « prémonitions » sur la santé de ses proches par exemple. Nous espérons aussi en savoir plus sur sa relation avec Nick. Restera-t-elle platonique où non ?

Nous devrions en savoir plus sur le triangle amoureux (voir même carré…): Cassie joué par Catherine Bell, le Dr Sam Radford incarné par James Denton mais aussi Ryan interprété par Anthony Lemke par rapport à la scène du dernier épisode de la saison 1.

Cette nouvelle saison devrait nous en apprendre plus sur l’avenir du couple Brandon et Tara.

Pour finir, la dernière attente de cette nouvelle saison est l’arrivée en ville de Linda incarnée par Gabrielle Miller, la mère de Nick et bien sur l’ex femme de SamDe quoi créer beaucoup de conflit face au célibataire le plus prisé de la ville.

Vos réactions

Filed in