11:33 - lundi décembre 5, 2016

(Spoiler) The Walking Dead Saison 6 : Carol et Maggie en mauvaise posture dans l’épisode 13 !

Mar 14, 2016 169 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Maggie Greene, personnage phare de The Walking Dead
/ Capture Youtube
Maggie Greene, personnage phare de The Walking Dead / Capture Youtube
Maggie Greene, personnage phare de The Walking Dead / Capture Youtube

Maggie Greene, personnage phare de The Walking Dead
/ Capture Youtube


La saison 6 de The Walking Dead continue de s’intensifier pour l’équipe de Rick. Alors que dans le dernier épisode, une partie de la bande est parti en découdre avec « Les Sauveurs »  dans l’épisode 12 en s’infiltrant de nuit dans leur base afin de les prendre par surprise, il semblerait que ces derniers ne se soient pas suffisamment bien préparés. Rick a-t-il eu la sage décision de laisser Carol et Maggie en retrait pour monter la garde sachant que Maggie est actuellement enceinte et ne peut pas se défendre aussi bien qu’avant ?

Il semblerait que non au vu de la fin de cet épisode qui se solde par la capture de ces deux dernières par des membres des « Sauveurs » qui auraient réussi à se cacher pendant que l’équipe d’Alexandrie menait l’assaut.

A ce stade de l’épisode, difficile de savoir vraiment qui sont les personnages qui ont réussi à prendre ne otage Carol et Maggie mais pour Rick et ses amis, la partie s’annonce compliqué. Comment ce dernier compte récupérer ses deux amis dont les rôles sont importants au sein de l’équipe. La réponse ce soir dans l’épisode 13 !

Un personnage clé va mourir très prochainement…

Selon les nombreuses rumeurs et les indices qui émergent de toute part sur internet, il semblerait que l’un des personnages principale de la série soit sur sa fin à l’issue de cette saison.

Des rumeurs qui se précisent puisque selon de récentes affirmations des acteurs et producteur de la série, il semblerait que les personnages de Maggie ou Glenn soient visés par une disparition imminente dans les prochains épisodes. Des informations qui n’ont pas de quoi ravir les fans de la série et l’attachement qu’ils ont pour l’un des deux personnages dont la vie se compte en nombre d’épisode d’ici les prochaines semaines à venir.

En tout cas ce qui est sur, c’est que pour le couple, la fin de la saison s’annonce très dur si ces derniers vivaient jusqu’à présent des jours heureux avec notamment l’arrivée imminente d’un bébé.

A noter que le personnage de Glenn meurt dans la saison 6 de la version BD de la série. Alors les producteurs vont-ils suivre cette suite scénaristique. Une suite qui pourrait s’avérer dramatique pour Maggie qui a belle et bien faillie perdre Glenn une première fois lorsque ce dernier s’est écroulé dans une meute de zombies au tout début de la saison 6. En tout cas ce qui est sur, c’est que la fin de la saison 6 s’annonce dur et compliquée pour l’un de ces deux personnages qui risquent d’être bel et bien séparés pour toujours…

Vos réactions

Filed in