11:26 - vendredi décembre 9, 2016

Julia Roberts sera avocate pour le film Train Man !

Mar 15, 2016 173 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Julia Roberts / Créatives Commons
Julia Roberts / Créatives Commons

Julia Roberts / Créatives Commons

La comédienne part au tribunal dans le film Train Man. Pour cette production inspirée d’une histoire vraie, Julia Roberts incarnera l’avocate de Darius McCollum.

Julia Roberts retourne à la barre. L’actrice primée d’un Oscar pour son rôle dans Erin Brockovich endosse cette fois le rôle d’une avocate, annonce Variety. Le script de Train Man est écrit par Simon Stephenson (Eleventh Hour).

Train Man s’inspire de l’histoire de Darius McCollum, ayant illégalement conduit des trains et métros à New-York. McCollum fut arrêté plus de 25 fois à la suite de ces escapades. Arrêté pour la première fois à 15 ans, le jeune homme se faisait passer pour un employé de la New York City Transit Authority.

Darius McCollum finit par avouer être atteint du syndrome d’Asperger et avoir développé une passion pour les transports en commun de New-York. Cette histoire étonnante a émue la ville entière, et une avocate du nom de Sally Butler prit sa défense.

L’histoire incroyable de Darius McCollum va être adapté au cinéma dans Train Man, avec Julia Roberts à la barre. L’actrice sera aux côtés de George Clooney dans Money Monster en juin prochain.

Vos réactions

Filed in