Samy Naceri / Capture Youtube
Samy Naceri / Capture Youtube

L’acteur Samy Naceri qui s’est fait connaître dans le film à succès Taxis a publié il y a quelques heures un clip vidéo dans lequel le comédien y interprète son premier titre musical qui s’intitule “Une Seconde Chance“.

Samy se lance dans la chanson !

Dans le clip d’une durée de 4 minutes, Samy réclame une “Seconde Chance” sur un fond de slame. Samy qui pour les besoins du clip s’est immiscé dans la peau d’un campagnard enchaînant les rimes comme “J’ai fait des conneries, on en fait tous. Parfois, ça éclabousse, ça mousse et certains gloussent” où encore “Tout ce que je peux espérer, c’est que tu puisses me pardonner“.

Un véritable méa-culpa face caméra que l’acteur est partit faire à la campagne pour montrer qu’il a changé. Il va même jusqu’à baisser son fusil et renoncer à tuer un cerf pour montrer qu’il est humain et que tout le monde à le droit à une seconde chance.

Un clip qui a fait beaucoup parler de lui depuis sa mise en ligne. Si l’acteur a essuyé quelques critiques sur sa vidéo, il a toutefois été félicité par plusieurs personnalités fière de voir un nouveau Samy Naceri.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…