11:18 - vendredi décembre 2, 2016

The Walking Dead : Une attraction sur la série ouvrira ses portes cet été à Universal Studios Hollywood !

Mar 17, 2016 163 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
L'attraction The Walking Dead débarque aux Etats-Unis / Capture Youtube
L'attraction The Walking Dead débarque aux Etats-Unis / Capture Youtube
L'attraction The Walking Dead débarque aux Etats-Unis / Capture Youtube

L’attraction The Walking Dead débarque aux Etats-Unis / Capture Youtube


Que les fans de la série The Walking Dead se réjouissent ! Et pour cause, ces derniers pourront bientôt se prendre pour l’un des personnages de la série puisqu’une attraction ouvrira ses portes cet été dans le parc Universal Studios Hollywood basé à Los Angeles comme le révèle le site américain Variety.

Cette attraction entièrement conçue sur le thème de la série plongera les clients du parc dans le monde de The Walking Dead dans un labyrinthe géant reprenant les célèbres décors de la série. Ces derniers devront s’aventurer sur plusieurs kilomètres de parcours qui s’annoncent intense avec des effets effrayant mais surtout des zombies plus vrais que nature interprétés par des acteurs du parc. Bref une expérience qui s’annonce très prometteuse et qui propose aux personnes de se retrouver dans la peau de Rick et ses amis.

L’attraction qui est en cours de finalisation a été construite dans un gigantesque bâtiment qui au fur et à mesure de votre progression vous promet des effets terrifiants. Les concepteurs annoncent également la présence de personnages animatronic qui se mélangeront aux différents décors apocalyptique que les clients seront amenés à croiser tout au long de leur ascension.

L’ouverture de l’attraction est prévue pour cet été mais la direction du  parc n’a toutefois pas encore communiqué de dates précises. Il y a quelques jours, ces derniers ont toutefois publié sur internet une bande annonce de ce que à quoi s’attendre sur cette aventure qui s’annonce riche en surprises. Auriez-vous du cran à rentrer dans le bâtiment et parviendrez-vous à survivre face à une horde de zombies plus affamés que jamais… La réponse cet été au parc Universal Studios Hollywood de Los Angeles.

Vos réactions

Filed in