8:23 - vendredi décembre 9, 2016

Emma Watson s’essaie au beatbox pour l’égalité des genres !

Mar 18, 2016 165 Vues Julie L. 0 Commentaires
emmawatsonbeatboxtitle

Emma Watson / Capture Youtube

L’actrice Emma Watson, connue notamment pour son rôle d’Hermione Granger dans Harry Potter, est actuellement en année sabbatique pour se consacrer totalement à la défense des droits de la femme à l’ONU.

Afin de parler de ses actions à l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits de la femme, elle a reçu le compositeur et slameur Lin-Manuel Miranda qui lui a demandé de faire un featuring avec lui en improvisant une rythmique en utilisant le beatbox (imitation d’instruments avec la bouche).

Gênée, Emma Watson e a tout de même tenté sa chance. Le rappeur a alors posé quelques vers sur le rythme lancé par la jeune femme, à propos de l’égalité Homme-Femme :

« Salut, c’est Lin et je suis obligé de rire, comment cela se fait-il que nous ne sommes pas égaux, alors que nous sommes la moitié l’un de l’autre. Les femmes sont la moitié de l’humanité. Et oui, nous aurions dû être égaux dès la naissance. Ce qui veut dire tous les jours, la même paie, et partout. » 

Même si la prestation n’est pas impressionnante, Emma Watson aura tout de même fait la promotion de sa campagne HeforShe de manière originale dont le résultat prête à sourire.

Vos réactions

Filed in