7:23 - dimanche décembre 4, 2016

États-Unis : Des candidats en faux condamnés dans un nouveau programme de téléréalité !

Mar 20, 2016 149 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
60 Days In / Capture A&E
60 Days In / Capture A&E
60 Days In / Capture A&E

60 Days In / Capture A&E

C’est la nouvelle téléréalité qui risque de faire beaucoup parler d’elle aux États-Unis. Et pour cause, ce nouveau programme prévoit d’incarcérer sept candidats hommes et femmes dans l’une des prison américaine.

Si ces derniers n’ont commis aucuns crimes, ils vont devoir toutefois vivre pendant 60 jours dans l’établissement pénitentiaire entourés de vrais détenus mais également de gardiens de prisons qui ignorent totalement que les nouveaux pensionnaires ne soient que des candidats d’une émission.

Ces derniers seront filmés par 300 caméras et les participants du programme auront pour but d’infiltrer la prison pour la rendre plus vivable et paisible. Ils devront s’allier avec des détenus pour essayer d’obtenir des informations cruciales, des renseignements que les gardiens auraient du mal à obtenir des prisonniers.

Les candidats qui sont tous des volontaires pour participer à cette expérience unique en son genre s’exposent toutefois à de nombreux risques et c’est ce qui fait d’ailleurs la polémique aux États-Unis auprès des élus Locaux.

Le programme sera diffusé sur la chaîne américaine A&E et s’intitulera « 60 jours en prison ». Cette émission comptera près de 12 épisodes.

Vos réactions