11:26 - mercredi décembre 7, 2016

Dylan O’Brien, l’acteur principal grièvement blessé pendant le tournage du troisième volet du film Labyrinthe !

Mar 20, 2016 208 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'acteur Dylan O’Brien / Capture The Maze Runner
L'acteur Dylan O’Brien / Capture The Maze Runner

L’acteur Dylan O’Brien / Capture The Maze Runner

Le héro du film « Maze Runner » (Le Labyrinthe) Dylan O’Brien a été sérieusement blessé au cours du tournage du troisième épisode du film qui s’intitule en anglais Maze Runner : The Death Cure.

Hospitalisé d’urgence !

Selon les informations du site américain TMZ, l’acteur de 24 ans était en train de tourner une scène plutôt périlleuse avec un véhicule lorsque pour une raison encore inconnue, cette dernière est venue le percuter de plein fouet. Grièvement touché, l’acteur a été hospitalisé en urgence à l’hôpital British Columbia de Vancouver (États-Unis). Ce dernier souffrirait de multiples fractures

Un porte-parole de la 20th Century Fox a déclaré que le tournage de ce troisième volet était en suspension suite à l’accident le temps Dylan O’Brien soit remis de ses blessures.

L’auteur de la saga à succès du film a quant à lui posté sur son compte twitter le message suivant : « La production est reportée mais certainement pas annulée. Tout ce qui importe maintenant est que Dylan récupère. Nous t’aimons, Dylan!!!« .

Ce dernier avait également déclaré quelques heures auparavant « Je veux juste que chacun sache que oui, Dylan a été blessé, mais qu’il va bien. Sa vie n’est pas en danger. » afin de rassurer les fans et surtout faire taire les nombreuses rumeurs qui sont apparus sur la toile quelques heures après l’accident.

Le troisième volet est toujours prévu pour le 15 février 2017 et on espère que l’acteur se remettra vite sur pied.

Cody Christian laisse un message pour son ami !

L’acteur Cody Christian qui tourne également avec Dylan O’Brien dans la série à succès Teen Wolf a tenu à adresser un message à son ami. Celui-ci a posté sur son compte twitter : « Une pensée personnelle à Dylan. Il est dans mes pensées. Ça va allé mon ami !« .

 

Vos réactions

Filed in