7:47 - jeudi décembre 8, 2016

DiscObélix, la nouvelle attraction au Parc Astérix !

Mar 22, 2016 335 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La nouvelle attraction Discobélix / Photo via CP Parc Asterix
Discobélixtitle

La nouvelle attraction Discobélix / Photo via CP Parc Asterix

Le Parc Gaulois vient de se doter d’une toute nouvelle attraction qui ouvrira ses portes dans quelques mois.

Amateur de sensation, la nouvelle attraction du Parc Astérix va forcément vous plaire ! L’attraction située dans la zone grecque du parc du nom de DiscObélix vous invite dans un voyage de la cité Antique d’Olympie que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Prêt à tourbillonner !

Vous allez donc participer aux Jeux Olympiques aux côtés d’Astérix et Obélix en prenant place dans ce manège à la forme d’un disque tournoyant issu de la célèbre discipline olympique et tourbillonner dans tous les sens grâce à la force démesurée d’Obélix qui va vous envoyer dans les airs et vous faire vivre des sensations à couper le souffle !

Rendez-vous donc le 2 avril 2016 au Parc Astérix pour découvrir cette nouvelle attraction qui s’annonce périlleuse !

En attendant l’ouverture imminente de cette nouvelle attraction, le Parc Astérix a publié il y a quelques jours un tweet sur son compte officiel annonçant les premiers essais de l’attraction «  demain, les images des premiers essais de l’attraction et le début de la décoration !« . Le parc qui est très méticuleux sur les détails  de ses attractions ne recule devant rien pour offrir à son public des décors prestigieux et soignés comme c’était le cas en 2012 pour son attraction Oziris, la montagne russe située dans la zone égyptienne du parc.

Les premiers essais pour l’attraction

Vos réactions

Filed in