11:27 - vendredi décembre 9, 2016

Rihanna sous le charme d’un fan qui chante presque aussi bien qu’elle pendant son concert !

Mar 22, 2016 221 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Rihanna bluffée par la prestation d'un fan en plein concert / Capture Youtube
Rihanna bluffée par la prestation d'un fan en plein concert / Capture Youtube

Rihanna bluffée par la prestation d’un fan en plein concert / Capture Youtube

Alors qu’elle vient tout juste de démarrer sa toute nouvelle tournée qui s’intitule « Anti World Tour » Rihanna qui se produisait aux États-Unis et plus précisément à l’U.S. Bank Arena de Cincinnati, dans l’Ohio n’est pas prête d’oublier de sitôt le moment qu’elle a partagé avec l’un de ses fans qui se trouvait proche de la scène. Lorsque celle-ci a entamé son titre « FourFiveSeconds », elle a souhaité le partager avec l’un des spectateurs du nom de Terah Stewart  qui suit la jeune femme depuis ses débuts !

Mais lorsque celui-ci s’est mis à chanté près du micro tendu par la chanteuse, cette dernière à pu constater comme les nombreux spectateurs présents dans la salle, la voix exceptionnelle de cet homme. »Wow » a lancé Rihanna stupéfaite du timbre de voix de celui à qui elle était entrain de tendre le micro. Et comme celui-ci chantait à merveille, elle n’a pas hésité le faire chanter sur plusieurs morceaux de la chanson.

Un pur hasard et surtout un peur moment de bonheur et de complicité que Rihanna n’est pas prête d’oublier.

Un moment que Terah Stewart risque de garder à jamais dans son cœur. Le fan encore sous le choc d’avoir pu échanger quelques notes avec son idole s’est empressé d’aller  poster un message sur twitter en déclarant : « Vous ne savez même pas depuis combien de temps j’écoute Rihanna. Je n’oublierai jamais cela et en plus elle me suit désormais. !!!!!!! »

Vos réactions

Filed in