Star Wars 7 / Créatives Commons
Star Wars 7 / Créatives Commons

Alors que le VIIème  volet de la saga Star Wars qui s’intitule « Le Réveil de la Force » a fait un carton dans le monde entier totalisant ainsi plus de 2 milliards d’entrées, la firme de Disney peut-être satisfaite de son succès.

Mais alors que le Dvd et Blu-ray sont prévus pour le 16 avril prochain en France, le film est apparue en très bonne qualité ce mercredi 23 mars sur plusieurs sites de téléchargement illégal.

Touche pas à mon Star Wars !

Cette version piratée qui a déjà été téléchargée à plusieurs reprises pourrait-être issue d’une VOD (Vidéo à la demande) alors que cette dernière doit sortir aux USA pour le 1er avril prochain. Une version qui est accessible et se télécharge en deux formats : 720 et 1080p.

Un coup dur pour Disney qui compte bien évidemment sur la commercialisation des produits dérivés du film. Ces derniers auront toutefois leurs succès auprès des fans de la saga d’autant plus qu’en plus des versions Blu-ray et Dvd, des coffrets en édition limité seront en vente, de quoi satisfaire les plus grands fans !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…