11:19 - vendredi décembre 2, 2016

[MAJ] Nintendo NX : Le cliché volé d’une manette était en réalité… un joli Fake !

Mar 24, 2016 155 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
La manette Fake qui a été largement relayée sur internet !
La manette Fake qui a été largement relayée sur internet !
La manette Fake qui a été largement relayée sur internet !

La manette Fake qui a été largement relayée sur internet !

Mise à jour 25 Mars

Hier nous vous parlions d’un cliché posté par un internaute sur le site Reddit de ce qui aurait pu ressembler à la future manette de la prochaine console de Nintendo à savoir : La Nintendo NX.

En réalité tout cela est un Fake comme l’a annoncé il y a quelques heures l’auteur de ce faux cliché qui a expliqué au travers d’une vidéo comment il avait conçu cette manette via un logiciel 3D et qu’il a incorporé ensuite dans une photo !

Un joli coup puisque sa photo a été largement relayée sur les réseaux sociaux, ce qui a suscité de nombreuses polémiques autour de cette manette.

Mais quelques jours plus tard, c’est un autre internaute qui postait deux nouveaux clichés de la manette dans une version noire. Ce vendredi 25, l’auteur des deux photos a lui aussi expliqué qu’il s’agissait en réalité d’un Fake.

Le jeune homme qui a réalisé une vidéo pour montrer la manette a expliqué qu’il l’avait conçu via une imprimante 3D sur le modèle présentait par son collègue quelques jours auparavant.

Publication du 24 Mars

Depuis quelques heures, les choses semblent se précipiter pour Nintendo.

Alors que depuis quelques jours, une rumeur envahissait la toile, annonçant que la console Wii U ne serait plus développée, la firme Japonaise vient de démentir cette fausse rumeur au site ITMedia en déclarant qu’elle continuait à poursuivre la production de sa console.

Une information qui devrait donc réjouir les possesseurs de la Wii U qui se posaient des questions sur le devenir de la console.

La console NX se dévoilerait-elle petit à petit ?

Aujourd’hui c’est une autre annonce qui risque une fois de plus de semer le doute après la publication de photos qui ont été publiées par un internaute sur le site Reddit.

NX controller

Sur les clichés ci-dessous, on peut y voir clairement ce qui pourrait ressembler à une éventuelle manette de la future console de Nintendo à savoir la Nintendo NX. Pour le moment difficile de savoir si cette manette serait la version finale des futures contrôleurs de la console. Sur les photos présentées en très bonne qualité, on peut également y lire sur la manette l’étiquette suivante : « Confiential Property » (Propriété confidentielle).

Ces clichés ne prouvent toutefois en rien que le contrôleur présenté est celui de la Nintendo NX même si les rumeurs vont bon train sur le net. Il y a quelques jours, c’est le site Dual Pixels qui publiait des clichés très ressemblant de la manette en état de fonctionnement.

Alors simple montage ? vrais images ? Pour le moment le doute persiste sur la toile…

Vos réactions