2:47 - dimanche décembre 11, 2016

Le zoo de Beauval accueil deux nouveaux pensionnaires !

Mar 26, 2016 189 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Illustration d'hippopotames / Pixabay
Illustration d'hippopotames / Pixabay

Illustration d’hippopotames / Pixabay

Les propriétaires du Zoo de Beauval ont de quoi être fières ! Et pour cause, ces derniers ont dévoilé ce samedi au public, deux nouveaux pensionnaires, un couple d’hippopotames du nom de Kvido et Kiwi.

Les deux animaux pesant 1 tonne et 1.5 tonne pour le mâle ont rejoint un gigantesque bassin spécialement aménagé par le parc pour que ces derniers s’y sentent pour le mieux. Le public a pu découvrir les premiers pas des deux hippopotames grâce à une baie vitrée d’une longueur de 44 mètres de long pour voir évoluer l’espèce dans son nouvel environnement.

Le phénomène Beauval !

Le zoo de Beauval qui se situe à Saint-Aignan dans le département de Loir-et-Cher compte aujourd’hui plus de 8 000 animaux répartis sur près de 35 hectares faisant de lui le plus grand parc zoologique d’Europe.

Le parc est de plus en plus fréquenté chaque année avec des visiteurs allant à plus de 900.000 par an. Le parc ne cesse de se diversifier en innovant et en offrant toujours plus de spectacles à ses visiteurs en plus des nombreuses espèces qu’il propose de découvrir.

Vos réactions

Filed in