Jennifer Lopez et James Corden / Capture YouTube
Jennifer Lopez et James Corden / Capture YouTube

La chanteuse Jennifer Lopez s’est offert une petite virée en voiture aux côtés du présentateur James Corden dans l’émission The Late Late Show sur CBS pour la séquence des fameux Carpool Karaoke.

Au cours de cette séquence, l’animateur demande à Jennifer Lopez, quelle est la personne la plus connue dans son répertoire téléphonique. Elle cite qu’elle est amie avec Demi Lovato, Chris Brown, Bradley Cooper et Cristiano Ronaldo.

                J’y crois pas. C’est le meilleur… Attends! Il faut que je m’arrête. C’est le meilleur téléphone que je n’ai jamais vu au cours de ma vie.

James Corden arrête la voiture, prend le téléphone de la chanteuse et lui demande s’il peut envoyer un SMS à une personne de ses contacts dans le but de lui faire une petite blague. Il décide de l’envoyer à l’acteur Leonardo DiCaprio.

                    Salut bébé ! je ressens le besoin de me lâcher… Tu as des suggestions ? Tiens moi au courant. J-Lo tu sais “from the block”.

Quelques minutes plus tard l’acteur répond au SMS!

                  Tu veux dire ce soir bébé ? un club du genre ?

Jennifer Lopez montre le message à la caméra puis pensant que Leonardo DiCaprio la prenait au sérieux affirme. Finalement elle ne lui répond pas (en tout cas pas devant les caméras) et explique qu’elle restera à la maison pour cuisiner avec ses enfants.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Aurélie Y.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…