10:51 - samedi décembre 3, 2016

Annihilation : Le réalisateur d’Ex Machina marrie Oscar Isaac et Nathalie Portman

Mar 31, 2016 170 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Oscar Isaac par Joella Marano /  CC BY-SA 2.0
Oscar Isaac par Joella Marano / CC BY-SA 2.0
Oscar Isaac par Joella Marano /  CC BY-SA 2.0

Oscar Isaac par Joella Marano / CC BY-SA 2.0

Le réalisateur Alex Garland retrouve Oscar Isaac, après une première collaboration sur Ex Machina.

Le site Tracking Board rapporte qu’Oscar Isaac, attendu bientôt dans X-Men : Apocalypse, rejoint le projet Annihilation. Il sera en compagnie de Natalie Portman, Tessa Thompson (Creed), Gina Rodriguez (Jane The Virgin) ou encore Jennifer Jason Leigh (Les Huit Salopards). Annihilation est le second film du réalisateur Alex Garland et fera suite à Ex Machina, couronné de l’Oscar des meilleurs effets visuels.

Annihilation est une adaptation du roman éponyme de Jeff VanderMeer, premier volet de la saga Southern Reach Trilogy. Alex Garland s’occupe de la réalisation, mais également d’écrire le scénario. Scénariste de 28 Jours plus tard ou encore de La Plage, Alex Garland marquera l’adaptation de sa plume. Annihilation est produit par Scott Rudin et Allon Reich.

Annihilation, c’est l’exploration  d’un lieu isolé de toute civilisation appelé Area X à travers l’aventure menée par Natalie Portman dans le rôle d’une biologiste. Motivée par la recherche de son mari disparu interprété par Oscar Isaac, la biologiste part en en expédition entourée de trois autres scientifiques. Les aventurières découvriront un lieu étrange marqué par diverses disparitions et de mystérieux décès.

Reconnu dans Inside Llewyn Davis, Star Wars épisode VII et Ex Machina, Oscar Isaac trouve un rôle dans Annihilation d‘Alex Garland. Le tournage devrait débuter au printemps prochain.

Vos réactions

Filed in