8:24 - vendredi décembre 9, 2016

Excédée d’être constamment épiée, Sophie Marceau inverse les rôles et filme les paparazzi !

Avr 2, 2016 177 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Illustration de paparazzi / Pixabay
Illustration de paparazzi / Pixabay

Illustration de paparazzi / Pixabay

L’actrice Sophie Marceau a publié ce vendredi 1er avril plusieurs vidéos sur son compte twitter, montrant l’acharnement des paparazzi sur sa personne.

Le temps d’une journée, la comédienne a donc décidé d’inverser les rôles en traquant les photographes pour les filmer et voir ainsi la réaction qu’ils avaient.

Sur son compte twitter, Sophie marceau a publié plusieurs vidéos dans lesquelles on peut y entendre la jeune femme s’adresser aux différents paparazzi qui sont constamment au pied de l’immeuble de l’actrice pour traquer ses moindres faits et gestes.

Sophie Marceau en Paparazzi

Ce premier avril, Sophie Marceau a donc trouvé le moyen d’embêter à son tour les photographes tout au long de la journée.

« Bas montrez-vous au moins, ayez le courage de ce que vous êtes » déclare Sophie Marceau à l’un des paparazzi qui s’était caché le temps de faire plusieurs photos de l’actrice.

« Pourquoi vous voulez pas vous montrer » demande cette dernière au photographe qui tente par tous les moyens de se réfugier derrière sa capuche. Arrêtez de filmer », lui demande alors ce dernier. « Pourquoi, et vous vous faites quoi ? » lui répond l’actrice tout en continuant à le filmer de près. Toujours cacher sous sa capuche, l’homme lui rétorque « j’essaye d’avoir des photos« . « Alors moi j’ai pas le droit de vous filmer mais vous, vous me filmer autant que vous voulez » lui répond Sophie Marceau en ajoutant « Montrez moi votre tête monsieur » à l’homme qui paraît complètement abasourdi par le revirement de situation.

Quand Sophie Marceau contre attaque, les photographes font mouche !

Sophie Marceau a tenue a expliqué sur son compte qu’il s’agissait bien de vraies vidéos tournées par cette dernière malgré que celle-ci les ai posté le 1er avril.

Vos réactions

Filed in