8:24 - vendredi décembre 9, 2016

Mad Mag: Jazz dit toute la vérité sur son aventure dans les Anges 8 !

Avr 2, 2016 164 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Jazz dans le Mad Mag / Capture NRJ12
Jazz dans le Mad Mag / Capture NRJ12

Jazz dans le Mad Mag / Capture NRJ12

Hier soir Ayem et son équipe recevait Jazz sur le plateau du Mad Mag. La belle brune s’est confiée sur son départ précipité de l’aventure. L’heure des règlement de comptes pour Jazz qui n’est pas tendre avec ses anciens camarades et la production.

Jazz fait une entrée fracassante sur le plateau d’NRJ 12, elle décide d’ignorer Martial un des chroniqueur. Celui-ci avait dit qu’elle ne servait à rien dans les Anges. Elle aborde ensuite avec l’équipe du Mad Mag son départ de l’aventure, qui avait beaucoup étonné les internautes.

« Jétais partie de moi-même et à l’écran ils n’ont pas montré ça. En plus, ils ont fait comme si mon départ avait touché personne et c’est faux! »

La forte tête de la saison 8 des Anges, affirme qu’elle n’a pas été virée, c’était sa propre décision. Elle précise d’ailleurs que son projet professionnel n’était pas du tout le jujitsu, mais que c’était la production qui l’avait décidé.

« Ce n’est pas ce qui était prévu à la base. Je devais faire du MMA. »

« J’étais en guerre avec les 3/4 de la maison »

En plus de son projet professionnel qui ne lui convenait pas, Jazz était en conflit avec de nombreux habitants dans la villa d’Hawaï.

« L’arrivée de Rapahël ça a été la cerise sur le gâteau. C’était soit je continue et je le dis sincèrement, je démontais la gueule de quelqu’un, soit je partais en gardant une bonne image. »

En répondant aux question d’Ayem Nour dans l’interview « thug », elle ne mâche pas ses mots. Nehuda et Sarah en prennent pour leur grade. Elle compare Nehuda à un « cochon d’Inde » et déclare que celle-ci n’a aucune personnalité. Concernant Sarah, son ancienne copine de l’aventure, ne prend pas de pincettes pour dire ce qu’elle pense d’elle.

« Sarah pour moi, j’aimerais la prendre comme un ballon de foot, lui tirer dans la gueule comme ça et l’envoyer de l’autre côté du monde! »

Après avoir vidé son sac sur le  plateau du Mad Mag, Jazz ne s’est surement pas fait que des amis. Mais elle n’est pas la première des Anges 8 a pousser un coups de gueule. lL guerre semble désormais déclarée.

Vos réactions