10:20 - vendredi décembre 9, 2016

« Exhibitionism » : L’exposition consacrée aux Rolling Stones !

Avr 5, 2016 169 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
The Rolling Stones Exhibitionism / Capture Youtube
The Rolling Stones Exhibition / Capture Youtube

The Rolling Stones Exhibitionism / Capture Youtube

Le légendaire groupe anglais, les Rolling Stones connaissent depuis plus de cinquante ans de carrière, un succès sans précédent qui n’est pas près de s’éteindre. Face à ce succès, la ville de Londres ouvre ce mardi une exposition consacrée au légendaire groupe de rock britannique.

Une exposition qui s’intitule « Exhibitionism » qui débute aujourd’hui à la Saatchi Gallery de Londres et qui proposera aux visiteurs de revivre la carrière des Rolling Stones. Avec l’aide précieuse des musiciens à savoir, Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood, l’exposition proposera de nombreuses archives du groupe comme des journeaux intimes, des accessoires, des pochettes d’albums ou affiches soit près de 500 objets qui seront disposés tout au long de la visite.

Les visiteurs pourront également y découvrir ou redécouvrir les tenues que portaient les membres du groupe sur scène ainsi que certains des instruments qui ont participé à de nombreuses tournées.

Près de trois ont été nécessaires pour monter de toute pièce cette exposition unique qui se déroulera jusqu’au 4 septembre 2016.

Vous l’aurez compris, cette exposition est incontournable pour les passionnés de rock et pour les fans du groupe des Rolling Stones !

Un nouvel album en préparation porté sur le « Blues » !

L’autre grande nouvelle pour les fans, c’est la préparation d’un nouvel album du groupe. Une annonce officialisée par le guitariste Ron Wood qui a profité de l’inauguration de cette exposition pour annoncer que ces deniers préparaient la sortie d’un tout nouvel album porté sur du « Blues » mais pas que…

Selon Ron, le groupe aurait enregistré onze morceau de « blues » en l’espace de deux jours. A ces titres, s’ajouteront de nouveaux morceaux qui ont fait comme les précédents titres, la marque de fabrication des Rolling Stones !

Vos réactions

Filed in