9:21 - mercredi décembre 7, 2016

Les Anges 8 : L’arrivée de Milla ne laisse personne indifférent

Avr 5, 2016 212 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Milla / Les Anges 8 Capture NRJ12
Milla / Les Anges 8 Capture NRJ12

Milla / Les Anges 8 Capture NRJ12

Hier soir, dans le nouvel épisode des Anges 8, Milla des Princes de l’amour sur W9 a rejoint la villa d’Hawaï. C’est chargée de gâteaux que la belle a fait son entrée plus que remarquée dans la maison. Un nouveau visage qui n’est pas inconnu à tous les habitants, en particulier pour Nikola, son ex.

C’est dans l’épisode de lundi soir, que l’on a pu découvrir la bombe dans la villa des Anges. Ce n’est pas sa première télé-réalité, en effet la belle brune a participé à la saison 3 des Princes de l’amour. Émission dans laquelle elle avait rencontrée Nikola, le belge des Anges 8, avec qui elle a vécu une histoire d’amour.

Sur son compte Snapchat Milla a prévenu ses fans de son arrivée dans l’aventure et leur promet que « ça va être chaud! »

« Pour toutes les personnes qui me posent des questions par rapport aux Anges, ou plutôt, je devrais dire les diables. Je débarque dans Les Anges à partir du lundi 4 avril. Ne manquez pas mon arrivée parce que ça va être chaud »

« Ça fait bizarre de se revoir »

Nikola est choqué par l’arrivée de son ancienne copine. Est-il toujours amoureux ? Lorsque Nikola se retrouve face à Milla, les seuls mots qui sortent de sa bouche sont: « ça fait bizarre de se revoir« . En tout cas dès l’arrivée de Milla celui-ci prévient les garçons de la maison qu’elle est « chasse gardée« .

Il semblerait que la belle n’est pas laissé indifférent un autre ange, Dimitri. Une rivalité entre les deux séducteurs risque bien de pointer le bout de son nez ces prochains jours si l’ange anonyme tente de séduire la belle !

Le calme avant la tempête ? On le saura sans doute bien assez tôt…

Vos réactions