10:35 - vendredi décembre 9, 2016

Vandalisée à plusieurs reprises, l’étoile de Donald Trump sur Hollywood Boulevard serait amenée à disparaître !

Avr 5, 2016 164 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'étoile de Donald Trump vandalisée à plusieurs reprises / Capture Twitter
L'étoile de Donald Trump vandalisée à plusieurs reprises / Capture Twitter

L’étoile de Donald Trump vandalisée à plusieurs reprises / Capture Twitter

Le site américain Us Uncut a révélé que la célèbre étoile du candidat Donald Trump, qui figure sur le prestigieux Walk Of Fame d’Hollywood Boulevard pourrait-être amenée à être supprimée selon les autorités de la ville de Los Angeles.

Une étoile qui ne brille plus sur Hollywood Boulevard !

La raison est toute simple : Depuis que ce dernier est candidat à l’investiture républicaine présidentielle de 2016, si il rencontre du succès auprès de ceux qui l’encouragent, il ne fait pas non plus l’unanimité de tous les américains.

Et pour preuve, son étoile qui figure sur le très célèbre Hollywood Boulevard en fait la douloureuse expérience depuis plusieurs mois. Chaque jours, cette dernière est vandalisée par les nombreux passants qui foulent le trottoir de l’avenue des stars de Los Angeles.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux clichés témoignent des vandalismes réguliers que subit l’étoile à l’effigie de Donald Trump. Certains internautes se prennent même en photo en train d’uriner, de cracher ou même de faire déféquer leurs chiens sur cette dernière. D’autres n’hésitent pas à taguer la dalle allant de simples dessins jusqu’à dessiner une croix gammée pour provoquer celui qu’ils jugent comme un ennemi redoutable de la nation !

L’avenir de l’étoile est en train de se jouer en ce moment

Suite à ces nombreux incidents, les autorités de la ville de Los Angeles qui ont pris ses dégradations très au sérieux se sont entretenues avec l’Historic Trust Hollywood, l’organisme en charge de la validation des ces stèles symboliques.

Si l’étoile de Donald Trump’s venait à être supprimée du Walk Of Fame, cela serait une grande première puisque aucunes des 2500 étoiles qui siègent tout le long du trottoir d’Hollywood Boulevard n’a jamais été retirée.

Une décision finale doit être prochainement rendue pour savoir si oui ou non l’étoile de Trump doit être enlevée.

Says more than enough 😂😂 #donaldtrump#walkoffame#trumpstar#fucku#laattitudes

A photo posted by Anni Meß (@anni_mess) on

Vos réactions

Filed in