11:20 - vendredi décembre 2, 2016

Madeline Brewer passe d’Orange Is The New Black à Black Mirror

Avr 6, 2016 163 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Madeline Brewer / Orange Is The New Black
Madeline Brewer / Orange Is The New Black
Madeline Brewer / Orange Is The New Black

Madeline Brewer / Orange Is The New Black

L’actrice d’Orange Is The New Black Madeline Brewer rejoint le casting d’un des prochains épisodes de Black Mirror pour Netflix.

Selon Deadline, Madeline Brewer obtient le rôle féminin principal et fera face à Malachi Kirby dans le rôle de Kunta Kinte. Intitulé Men Against Fire, cet épisode réalisé par Jakob Verbruggen est adapté de Roots.

Black Mirror, de nombreuses fois récompensées notamment par un Emmy Award, plonge depuis 2011 dans un univers où la technologie amène dystopie et horreur.

Dès janvier Netflix a fait savoir que le tournage avait débuté. Cependant aucune date de diffusion n’a été communiquée. La troisième saison de Black Mirror sera composée de 12 épisodes, toujours indépendants les uns des autres.

Les showrunners des saisons précédentes, Charlie Brooker et Annabel Jones, seront de retour pour cette nouvelle saison.Joe Wright, le réalisateur d’Orgueil et Préjugés, est chargé d’un épisode mené par Bryce Dallas Howard (La couleur des sentiments) et Alice Eve (Big Nothing).

Madeline Brewer et Malachi Kirby joueront pour la caméra de Jakob Verbruggen dans le mystérieux Men Against Fire de la nouvelle saison de Black Mirror.

Vos réactions

Filed in