JoeyStarr sur le plateau de la nouvelle star / Capture D8
JoeyStarr sur le plateau de la nouvelle star / Capture D8

Le premier prime de la “Nouvelle Star” en direct de l’Arche Saint-Germain hier soir, fait beaucoup parler. Notamment pour les interventions à répétitions du nouveau juré JoyeStarr, qui avait du mal à rester en place.

On s’était habitué a un JoeyStarr plus calme qu’a son habitude lors des émissions enregistrées, jusqu’ici. Hier soir c’était un juré agité, qui faisait le show, volant la vedette à ses camarades. Une performance plus que remarquée qui n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Durant le prime diffusé sur D8, JoeyStarr ne s’est pas fait discret! Il n’a pas cessé de monopoliser la parole, s’agiter sur sa chaise, arguer des explications incompréhensibles, sous le regard médusé des autres jurés. Il y est allé de ses commentaires plutôt crus toute la soirée. Il lance notamment un “Fuck Sinclair” au chanteur, ou encore un “je te merde” en s’adressant au public.

Avis mitigé du public

L’ancien membre de NTM ne s’est pas arrêté la. Laurie Cholewa qui présentait l’émission pour la première fois en a également fait les frais. “T’es bonne!” Lance-t-il à l’animatrice, jetant un froid sur le plateau.

Quand Laurie Cholewa fait une bourde en direct !

Une soirée pleine de rebondissements avec un JoeyStarr fidèle à lui même. Le premier prime se termine d’ailleurs sur une erreur de la présentatrice. Laurie Cholewa s’est en effet trompée lors de l’annonce du candidat éliminé, en appelant la mauvaise personne. Une maladresse qui conclue la soirée comme elle a commencé.

https://twitter.com/LeGrand8D8/status/717635640368701440

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Audrey A.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Un journaliste de TF1 se trompe en présentant Discord comme étant le réseau social créé par le mouvement de la France Insoumise

Samedi dernier, dans le JT de 20 heures présenté par Anne-Claire Coudray, un journaliste t…