11:23 - samedi décembre 3, 2016

Game of Thrones saison 6 : Un titre et un synopsis pour le season premiere !

Avr 7, 2016 169 Vues Mathilde R. 0 Commentaires
Game Of Thrones - Saison 6 / Via CP
Game Of Thrones - Saison 6 / Via CP
Game Of Thrones - Saison 6 / Via CP

Game Of Thrones – Saison 6 / Via CP

Attendu pour le 24 avril sur, l’épisode 1 de la saison 6 de Game of Thrones se dote d’un titre et d’un synopsis. Le bref résumé du season premiere fait gonfler l’impatience.

Intitulé The Red Woman en référence à Melisandre, le premier épisode de la nouvelle saison se pare d’un synopsis extrêmement court et efficace : « Jon Snow est mort. Daenerys rencontre un homme puissant. Cersei revoit sa fille. »

Ainsi, dès le début HBO répond à la plus grande des interrogations : le destin de Jon Snow. Cependant la présence de Melisandre, qui s’annonce cruciale dans ce premier épisode, laisse place à des nombreuses spéculations,

Quant à la saison, HBO déclare que « Suite aux évènements choquants qui ont conclu la cinquième saison, notamment le destin tragique de Jon Snow aux mains des traîtres de Chateau Noir, la fuite de Daenerys face aux Fils de la Harpie à Meereen et l’humiliation publique de Cersei dans les rues Port-Réal, les survivants de tout Westeros et Essos se regroupent pour continuer à avancer inexorablement vers leurs destins incertains. Des visages familiers formeront de nouvelles alliances pour renforcer leurs stratégies de survie tandis que de nouveaux personnages vont émerger pour challenger l’équilibre fragile du pouvoir tant à l’est qu’à l’ouest, au nord et au sud »

Le premier épisode de la sixième saison est réalisé par Jeremy Podeswa, ayant déjà travaillé sur les épisodes cinq et six de la saison 5. Les showrunners David Benioff et D.B. Weiss ont été aux petits soins pour The Red Woman.

The Red Woman se dévoile légèrement, mais reste discrète. La saison 6 de Game of Thrones débute dans moins de trois semaines sur HBO.

Vos réactions

Filed in