Karine Ferri est maman / Créatives Commons
Karine Ferri est maman / Créatives Commons Frantogian

La radio RFM vient d’officialiser il y a quelques heures, la naissance du petit garçon prénommé Maël de l’animatrice Karine Ferri.

C’est via un message que twitter que la radio ou officie la jeune femme a publiée : “: @KarineFerri est maman d’un petit Maël!

RFM explique l’animatrice de TF1 a accouché ce mercredi 6 avril à l’hôpital privé de Saint-Grégoire de Rennes. Son compagnon et footballeur Yoann Gourcuff qui était présent pour l’accouchement, n’était pas à l’entraînement du Stade Rennais selon le journal Ouest-France.

Un prénom Breton

Le petit Maël qui veut dire “prince” en breton, pèse donc 3.3 kg et mesure 51 cm.

On attend bien évidemment les premiers mots de la maman à la suite de cet évènement. En attendant et comme nos confrères de RFM, nous adressons toutes nos félicitations au couple en leur souhaitant beaucoup de bonheur !

Nikos félicite le couple sur twitter !

Sur Twitter, l’animateur phare de TF1, Nikos Alliagas a également félicité sa partenaire de jeu dans l’émission de The Voice et son compagnon Toann Gourcuff dans un petit message qui est le suivant “Félicitations à @karineferri et qui entrent dans le club des parents et des nocturnes du petit prince !All the best“.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Liliane Bettencourt, héritière du groupe l’Oréal est décédée à l’âge de 94 ans

Nous avons appris ce jeudi le décès de la femme la plus riche du monde, Liliane Bettencour…