9:22 - dimanche décembre 4, 2016

Pascal Le Grand Frère : Pascal Soetens porte plainte contre celui qui a lancé la fausse rumeur sur son état de santé !

Avr 8, 2016 272 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Pascal Soetens dans son émission "SOS - Ma Famille a besoins d'aide" / Capture NRJ12
Pascal Soetens dans son émission "SOS - Ma Famille a besoins d'aide" / Capture NRJ12
Pascal Soetens dans son émission "SOS - Ma Famille a besoins d'aide" / Capture NRJ12

Pascal Soetens dans son émission « SOS – Ma Famille a besoins d’aide » / Capture NRJ12

Pascal Soetens qui anime l’émission SOS – ma famille a besoin d’aide sur NRJ12 a tenu à s’adresser à certains internautes peut scrupuleux qui s’amusent à raconter des fausses rumeurs sur les réseaux sociaux à son sujet.

Très remonté, il s’adresse aux « petits cons » !

Depuis quelques jours, plusieurs internautes ont en effet lancé de fausses informations dans lesquelles ils annonçaient la mort de Pascal ! Une blague de très mauvais goût qui a fortement déplu à ce dernier et on peut le comprendre.

Sur son compte Twitter et Facebook, l’animateur phare de la chaîne NRJ12 a réagi dans un message vidéo posté le 7 avril où il explique être très en colère. « Je suis très très en colère contre ceux qui ont mis des fausses rumeurs sur mon état de santé… » avant d’ajouter « …tout vas bien, je suis en très grande forme mais super en colère donc les gars vous avez pas de cerveau, c’est pas possible… Bandes de petits cons. A cause de vous, tous mes proches, tous mes potes s’inquiètent et je reçois des sms depuis tout à l’heure. Donc amusez vous à faire autre chose, allez à l’école… » conclu le sportif très remonté.

Une vidéo dans laquelle il est rare de voir Pascal aussi énervé car c’est une personne calme et posée habituellement comme on peut le voir lors de ces différents passages Télé. Un homme ouvert d’esprit qui trouve toujours les bonnes paroles pour réconforter et aider les adolescents en difficultés, des missions qu’il réussit à tous les coups dans son programme « SOS – ma famille a besoin d’aide« .

Pascal dépose plainte contre l’internaute !

Invité de l’émission de TPMP de ce vendredi 8 avril, Pascal Soetens est revenu sur les fausses rumeurs qui depuis quelques jours annonçaient sa mort. Devant les caméras de D8, il a affirmé à Julien Courbet qui présentait l’émission de ce soir, que l’auteur de cette fausse histoire a été retrouvé via son adresse ip et qu’une enquête est en cours.

Vos réactions

Filed in