Illustration d'une salade au saumon / Pixabay
Illustration d’une salade au saumon / Pixabay

Cet homme n’est pas prêt d’oublier sa pause déjeuner du 29 mars dernier lorsque celui-ci y a découvert une souris morte dans la salade qu’il était en train de manger.

Selon le 20 Minutes, l’homme déjeunait tranquillement avec ses collègues après avoir acheté une salade au saumon de la marque Daunat quelques instants plus tôt au Carrefour Market du boulevard Saint-Marcel situé dans le 13ème arrondissement de la capitale.

Une mauvaise rencontre…

Alors qu’il a déjà commencé à la manger en prenant plusieurs bouchées, c’est au moment de mélanger sa salade qu’il découvre avec stupeur, la présence du rongeur en état de décomposition qui trône à côté des morceaux de saumon et des pâtes.

Le client soudainement pris de haut-le-cœur a immédiatement recraché sa salade. Après cette mésaventure, la victime qui a été consulté son médecin a ensuite remis l’animal à la Direction Départementale de Protection des Populations (DDPP) et ne compte pas en rester la.

Ce dernier et sa femme envisageraient de poursuivre la société Daunat en justice comme l’explique le quotidien 20 Minutes. Le couple a également contacté plusieurs associations qui ont relayé l’information. “Les associations que l’on a contactées nous ont expliqué que l’on pouvait demander plus de 4.000 euros” a indiqué la victime au 20 Minutes.

Sur Twitter, le magazine 60 Millions de consommateurs a relayé l’information accompagné du cliché de la souris morte découverte par la victime.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Elle effraie son petit garçon avec une peluche au sourire machiavélique

Pour Halloween, une jeune femme a publié une vidéo dans laquelle elle effraie son petit ga…