11:28 - vendredi décembre 9, 2016

Les Marseillais : Paga viré de l’aventure s’exprime sur son départ précipité !

Avr 9, 2016 182 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Adixia et Paga aux Lauriers Tv Awards 2015 / Photos ©Edwige C. pour Actu-Mag.fr
LTVA2015-actumagfr (10)

Adixia et Paga aux Lauriers Tv Awards 2015 / Photos ©Edwige C. pour Actu-Mag.fr

Dans l’épisode des Marseillais: South Africa diffusé jeudi 7 avril, Paga a été renvoyé par la bookeuse. Dans une interview accordée à PureBreak, le DJ marseillais revient sur ce départ forcé et raconte comment il a vécu cette exclusion.

Paga a du faire ses bagages et quitter la villa à la hâte. Il livre son ressenti au micro de PureBreak. « J’ai eu une heure pour faire ma valise » explique-t-il, un moment qui reste son « pire souvenir de tournage » .

« J’ai échoué à deux jobs qui ne me correspondaient pas du tout. C’était assez difficile, la bookeuse est très très droite. Et voilà, je me suis fait virer. »

Paga explique dans cette interview, qu’il n’a pas eu sa chance, et que le travaille qui lui était confié ne lui correspondait pas du tout. Après deux jobs ratés, il quitte l’aventure à peine arrivé.

« A la base, je travaille dans le milieu de la nuit. Et j’ai tout fait sauf ça »

Une deuxième chance !

Le candidat emblématique des Marseillais va prendre sa revanche. En effet, Paga va revenir dans l’aventure un peu plus tard, et il ne sera pas tout seul. Ne voulant pas rester sur un échec, le DJ à demander à la bookeuse de lui laisser une seconde chance, et celle-ci a accepté.

« J’ai refait ma demande à la bookeuse, elle m’a laissé une deuxième chance. Je suis donc revenu avec Adixia. Et là on a montré qui on était dans notre boulot professionnel! »

C’est accompagné de sa femme, Adixia la Ch’ti qu’il retourne en Afrique du Sud, retenter sa chance. On pourra donc le voir prochainement dans les Marseillais sur W9, bien décidé à faire danser les Sud Africains!

Vos réactions