5:32 - lundi décembre 5, 2016

Game Of Thrones : HBO confirme la mort d’un personnage clé dans le synopsis de la saison 6 !

Avr 10, 2016 138 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Game Of Thrones - Saison 6 / Via CP
Game Of Thrones - Saison 6 / Via CP
Game Of Thrones - Saison 6 / Via CP

Game Of Thrones – Saison 6 / Via CP

Alors que les fans attendent avec impatience le retour imminent de la saison 6 de Game of Thrones, la chaîne américaine HBO vient de faire une révélation importante sur le devenir d’un des personnages phare de la série. 

Et ce dernier n’est autre que Jon Snow incarné par Kit Harrington qui se fait violemment amocher par ses partenaires de la garde de nuit à la fin du tout dernier épisode de la saison 5. Si les spectateurs présageaient le pire à la fin de cette dernière saison sur l’avenir de Jon Snow il ne semblerait qu’il n’y est plus de doute sur une mort certaine du fils illégitime de lord Eddard Stark. C’est en tout cas ce que vient d’affirmer HBO, la chaîne américaine qui produit la série en dévoilant le synopsis de la saison 6.

Un synopsis court mais qui en dit long sur ce à quoi il faut s’attendre de cette nouvelle saison. « Jon Snow est mort. Daenerys rencontre un homme fort. Cersei voit à nouveau sa fille ». Malgré cette information, plusieurs internautes continuent à penser que la production ne souhaite pas écarter le beau brun du casting et les suppositions sont nombreuses sur ce qu’il pourrait devenir dans la série.

Bon nombre d’entre eux pensent que Jon Snow pourrait se réincarner en marcheur blanc, marcheur blanch auquel ce dernier a déjà été confronté au cours d’une effroyable bataille dans la saison 5. D’autres penses que Mélisandre, surnommée la « femme rouge » pourrait ramener à la vie celui qui est au centre de toutes les questions. La réponse le 24 avril prochain…

Vos réactions

Filed in