11:29 - vendredi décembre 9, 2016

Une snowboardeuse se filme et ignore complètement qu’elle est poursuivie… par un ours !

Avr 11, 2016 206 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Une Snowboardeuse poursuivie par un ours ! / Capture Youtube
Une Snowboardeuse poursuivie par un ours ! / Capture Youtube

Une Snowboardeuse poursuivie par un ours ! / Capture Youtube

Elle pensait filmer les exploits de ses performances à snowboard mais lorsque Kelly Murphy a visionné la vidéo qu’elle a filmé au cours de sa descente à snowboard, elle a vite déchanté !

Le weekend dernier, Kelly Murphy qui faisait du snowboard à la station de ski de Hakuba 47 au Japon avait tout prévu pour filmer sa descente. Équipée d’une caméra embarquée, la jeune femme s’est donc lancée, profitant des joies de la poudreuse tout en écoutant de la musique sur son casque audio de son artiste préférée à savoir Rihanna. Mais pendant que cette dernière savourait ce moment, elle était loin de s’imaginer qu’un ours était en train de la pourchasser.

Une scène qui aurait pu tourner à la  « The Revenant » !

Sur les images embarquée, Kelly Murphy chausse tranquillement son snowboard alors que la caméra qui est déjà en train de filmée montre qu’un ours de trouve au second plan de la jeune femme. Lorsque cette dernière s’élance, l’animal se met alors à courir dans sa direction. Pendant près d’une trentaines de secondes, ce dernier ne lâche pas sa proie qui continue à descendre tranquillement la piste, casque sur les oreille et en hochant la tête.
Ce n’est que lorsque la pente devient un peu plus abrupte, que l’ours stoppe sa course.

Lorsque Kelly a visionné les images de sa descente, elle a constaté avec surprise ce qu’il s’était passé en arrière plan et n’en revient toujours pas aujourd’hui. Elle a posté la vidéo sur son compte Youtube en déclarant « OMG ! En regardant ma vidéo, j’ai vu qu’un ours me poursuivait ! Il était prêt à me manger… Soyez prudents les gens ! »

On ose à peine imaginer ce qui aurait pu se passer si la jeune femme était tomber…

Vos réactions