11:48 - mercredi décembre 7, 2016

Souffrant de schizophrénie, le jeune acteur Anakin Skywalker interné dans un hôpital psychiatrique !

Avr 12, 2016 235 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
L'acteur Jake Lloyd / Anakin Skywalker junior (Star Wars - Episode I)
L'acteur Jake Lloyd / Anakin Skywalker junior (Star Wars - Episode I)

L’acteur Jake Lloyd / Anakin Skywalker junior (Star Wars – Episode I)

Il avait rencontré un succès sans précédent dans l’épisode I de la saga à succès Star Wars : La Menace Fantôme. Aujourd’hui, le jeune garçon qui incarnait Anakin Skywalker à savoir Jake Lloyd semble avoir complètement perdu pied !

Et pour cause, le jeune homme aujourd’hui âgé de 27 ans qui était incarcéré en prison depuis juin 2015 a été transféré dans un établissement psychiatrique. Ce dernier déclaré schizophrène quelques jours plus tard après son arrestation n’arrivait plus à se contrôler en prison et devenait de plus en plus violent, nécessitant ainsi un placement dans un établissement plus adapté.

Sa mère qui s’est confiée au site américain explique que l’acteur a été placé dans un hôpital psychiatrique sur décision des autorités.

Le jeune homme victime sans doute de son succès, avait été arrêté en juin dernier alors que celui-ci était en excès de vitesse sur une autoroute de Charleston en Caroline du Sud. Intrigué par le comportement dangereux du jeune homme, les policiers avaient demandé au conducteur de stopper son véhicule. devant le refus de ce dernier, les policiers avaient donc engagés une course-poursuite sur plusieurs kilomètres avant que Jake Lloyd ne perde le contrôle de son véhicule.

Pour le moment, les médecins ne souhaitent pas libérer le jeune homme qui a besoins de soins compte tenu de son état. La famille préfère que celui-ci prenne le temps de se soigner avant un éventuel retour à la vie normal.

Vos réactions

Filed in