11:29 - vendredi décembre 9, 2016

Le grand retour de Nabilla dans TPMP !

Avr 15, 2016 186 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Capture Youtube : Nabilla pour TPMP / D8
Capture Youtube : Nabilla pour TPMP / D8

Capture Youtube : Nabilla pour TPMP / D8

Nabilla Benattia en pleine promotion de son premier livre autobiographique « Trop Vite » sorti hier, la jeune femme s’apprête à faire son grand retour dans Touche Pas à Mon Poste. Elle viendra sur le plateau le 21 avril retrouver ses anciens camarades comme le révèle le site Purepeople. 

Cyril Hanouna l’a annoncé cette semaine, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Nabilla sera de retour autour de la table la semaine prochaine. Une apparition qui se fera en tant qu’invité et non comme chroniqueuse, pour le moment. La possibilité de revenir sur D8 la saison prochaine a été évoquée, mais elle reste encore très vague.

Une nouvelle qui n’a pas enchanté tout le monde, en particulier un des chroniqueur, qui avait travaillé avec Nabilla par le passé, Matthieu Delormeau. En effet, celui-ci n’avait pas mâché ses mots pour dire ce qu’il pensait du retour de la bimbo et de son interview dans Sept à Huit.

« J’ai été choqué qu’elle fasse cette interview. Je suis surpris qu’il existe une justice à deux vitesses… » 

« Je crois moyennement à cette petite fille, à cette rédemption. Pour moi, la vraie Nabilla , c’est celle qui dès qu’on dit un mot contre elle, on est insulté dans les trois secondes sur Twitter. »

« Si j’arrive sur le plateau, lui il dégage… »

Après les propos de l’ex animateur d’NRJ12 qui n’ont pas plus à Nabilla, celle-ci pose ses conditions à Cyril Hanouna pour son retour. Dans une interview accordée au magazine Gala, elle est revenue sur son futur retour dans la bande.

« Si j’arrive sur le plateau, lui il dégage, on alternera.. (…) C’est un vieux de 40 ans »

La jeune femme aurait d’ailleurs demandé à la production que Mathieu Delormeau et Enora Malgré ne soient pas sur le plateau lorsqu’elle viendrait. Mais, elle serait ensuite revenue sur ses parole en affirmant qu’elle n’exigeait plus rien !

En attendant de savoir si Nabilla réintégrera l’équipe de Touche Pas à Mon Poste prochainement, c’est le 21 avril qu’on l’a verra sur le plateau face à ses anciens collègues. Des retrouvailles qui promettent d’être mouvementées !

 

 

Vos réactions