5:09 - dimanche décembre 11, 2016

M6 déprogramme « Super Kids » deux semaines après son lancement

Avr 15, 2016 207 Vues Audrey A. 0 Commentaires
Super Kids / Capture D8 TPMP
Super Kids / Capture D8 TPMP

Super Kids / Capture D8 TPMP

Le Talent Show d’M6 Super Kids vient d’être déprogrammé en raison de ses faibles audiences, selon les informations de Puremedias. Deux semaines après son lancement, le programme ne connaît pas le succès souhaité par la chaîne. 

L’émission présentée par Stéphane Rotenberg et Faustine Bolleart aura tenu deux semaines sur M6 avant d’être déprogrammée.

Les prochains épisodes diffusés sur W9

Trois autres primes étaient prévus pour le programme, et seront donc diffusés sur une autre chaîne du groupe à savoir W9. Les dates de diffusion n’ont pas encore été communiquées. De son côté M6 remplacera Super Kids par des rediffusions de Recherche appartement ou maison, et Maison à vendre.

Les jeunes ont toutefois été séduits par le concept !

Déception pour la chaîne et le groupe M6 qui n’en est pas à sa première déprogrammation cette année. L’émission qui avait été lancée comme un événement, n’aura pas su trouver son public sur M6. Mais le Talent Show a tout de même séduit les jeunes, avec 21 % de PDA sur les moins de 25 ans.

Sur son compte twitter, l’animatrice Faustine Bollaert a également réagi à le suite de cette déprogrammation en déclarant « La vie de la télé. Avec ses succès et parfois ses échecs. Aucun regret, je me suis éclatée! Une tendre pensée pour mes petits protégés… » et d’ajouter dans un second tweet  « … Et aussi pour tous ceux qui ont travaillé sur ce joli programme. Merci pour vos messages »

Vos réactions