Thibault et Shanna dans le Mad Mag / Capture NRJ12
Thibault et Shanna dans le Mad Mag / Capture NRJ12

Présents sur le plateau du Mad Mad, lundi 18 avril le couple star de la télé-réalité Shanna et Thibault se confient face à Ayem sur leur décision de ne plus faire d’émissions de télé-réalité. 

De retour à la télévision après plusieurs mois d’absence pour répondre aux questions des chroniqueurs et des téléspectateurs sur le plateau d’NRJ 12. Les deux marseillais expliquent pourquoi ils ont refusé de participer aux Anges 8 et aux autres émissions qui leur ont étés proposées. Shanna avoue ne plus voir l’intérêt d’y participer.

“On a raconté notre histoire… on s’est rencontrés, on s’est disputés, séparés, on s’est mariés… On va y retourner pour faire quoi en fait?”

Thibault a lui aussi affirmé qu’ils étaient arrivés au bout de ce genre d’émissions, que cela ne leur correspondait plus.

“On avait plus de choses a racontés… Surtout en communauté. Si  c’est pour y aller pour s’embrouiller(…) non!”

D’autre projets à deux

Les deux anciens Anges, arrêtent définitivement la télé-réalité. Désormais les amoureux se consacrent à leurs chaînes YouTube respectives, “Monsieur Kuro” et “Shanna Kress” et leur chaîne commune “Thibault et Shanna“, une sorte de télé-réalité du web, plus personnelle.

“On ne gagne pas notre vie avec ça, on fait d’autre choses dans l’ombre… On espère que ça nous rapportera quelque chose.” 

C’est dit, la télé-réalité est belle et bien terminée pour les Youtubeurs, qui consacrent dorénavant tout leurs temps à leurs projets de vidéos web.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Audrey A.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

DALS : Christophe Dechavanne a conquis les téléspectateurs lors de ce deuxième prime

Après Nikos la semaine dernière, et avant Laurence Boccolini samedi prochain, c’est l’anim…