3:22 - mercredi décembre 7, 2016

Gilles Verdez frappé par JoeyStarr pendant TPMP, Cyril Hanouna annule son émission de demain !

Avr 19, 2016 261 Vues Jérémy R. 4 Commentaires
Gilles Verdez se recoit un violent coup au visage en direct / Capture D8 TPMP
Gilles Verdez se recoit un violent coup au visage en direct / Capture D8 TPMP

Gilles Verdez se recoit un violent coup au visage en direct / Capture D8 TPMP

C’est un incident sans précédent qui s’est déroulé ce mardi soir pendant l’émission de Touche pas à Mon Poste. Le chroniqueur Gilles Verdez s’est reçu une gifle au visage par JoeyStarr !

Toute l’équipe de TPMP choqué !

Cela devait être une soirée comme les autres mais ce lundi, un violent dérapage a eu lieu en direct au cours de l’émission de Touche Pas à Mon Poste diffusée sur la chaîne D8, au cours d’une séquence de Gilles Verdez. Le chroniqueur déguisé en pizzaiolo pour l’occasion devait se rendre à quelques mètres du studio de l’émission, dans les locaux du programme de la Nouvelle Star pour y porter une pizza aux membres de l’équipe.

La vidéo de l’incident :

Gilles Verdez blessé au visage

Mais lorsque Gilles Verdez est arrivé dans la loge de JoeyStarr pour plaisanter avec ce dernier, l’ancien membre du groupe NTM n’a guère apprécié cette séquence en direct et la blague du chroniqueur. Alors que celui-ci s’est assis à ses côtés pour tenter de récolter un bisous, JoeyStarr très agacé par sa présence a répondu par un violent coup au visage.

Blessé à la tête, Gilles Verdez a été pris en charge par la production de D8. En plateau, les équipes de Touche pas à Mon Poste ont été très choquées par les images qu’ils ont vécu en direct en même temps que les nombreux téléspectateurs.

Cyril Hanouna très ému par l’incident, a immédiatement demandé à la production que le membre du Jury s’excuse pour son attitude envers son chroniqueur, ce que ce dernier n’a pas souhaité faire pour le moment.

Cyril a de son côté expliqué qu’il ne rendrait pas l’antenne tant qu’une décision de la part de la production serait prise suite à ce comportement inacceptable. « Je veux que JoeyStarr fasse des excuses en direct sinon je ne rends pas l’antenne ce soir. » a-t-il déclarer.

Plusieurs minutes après les faits, le chroniqueur Gilles Verdez est revenu en plateau les larmes aux yeux, un pansement au niveau de l’arcade. Ce dernier a expliqué qu’il n’avait pas compris l’attitude de JoeyStarr.

Les chroniqueurs choqué sur les réseaux sociaux : Ils s’expriment :

Infos minutes par minutes sur l’incident :

22h10 : La production de « La Nouvelle Star » réagi à son tour sur twitter et explique regretter l’incident de ce soir : « La prod regrette l’incident qui s’est déroulé, a été surpris par l’irruption d’1 personne qu’il ne connaissait pas »

22h00 : Gilles Verdez s’exprime à son tour sur twitter : « Merci de tous vos messages. Et merci à tous mes collègues et amis de pour leur soutien. Je vous embrasse très fort« .

21h50 : Cyril Hanouna annonce qu’il n’y aura pas d’émission de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi en solidarité avec Gilles Verdez ! « Par solidarité avec , on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de demain. Rdv jeudi

21h40 : JoeyStarr s’exprime sur Tweeter : « J’ai été surpris dans ma loge pdt ma préparation à l’émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m’ont dérangés. Cette intrusion insistante n’était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l’épaule du concert d’hier soir. »

21h30 : Thierry Moreau Chroniqueur de l’émission TPMP tweet : « Pas d’excuse de @JoeyStarr@Cyrilhanouna refuse pour l’instant de faire @TPMPofficiel demain Un message retweeté par l’animateur qui est visiblement très en colère de cette attitude !

21h20 : Pas d’excuses de la part de JoeyStarr.

21h15 : JoeyStarr devrait présenter ses excuses au début de l’émission selon les toutes dernières informations.

 

 

Vos réactions