5:31 - lundi décembre 5, 2016

Incident de TPMP : JoeyStarr présente ses excuses à sa manière !

Avr 20, 2016 187 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
JoeyStarr sur le plateau de la nouvelle star / Capture D8
JoeyStarr sur le plateau de la nouvelle star / Capture D8
JoeyStarr sur le plateau de la nouvelle star / Capture D8

JoeyStarr sur le plateau de la nouvelle star / Capture D8

C’est sur son compte Instagram officiel que le membre du jury de la Nouvelle Star et rappeur JoeyStarr a présenté ses excuses à Gilles Verdez presque 24 heures après l’incident qui s’est produit en direct au cours de l’émission de Touche Pas à Mon Poste.

Émission au cours de laquelle, JoeyStarr avait giflé le chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez, après que ce dernier se soit introduit dans sa loge pour lui porter une pizza quelques minutes avant le début de l’émission « La Nouvelle Star« . Une réaction qui avait immédiatement suscitée de nombreuses réactions des téléspectateurs et des internautes choqués par l’incident. Les chroniqueurs de l’émission ainsi que l’animateur Cyril Hanouna consterné par la réaction de JoeyStarr, avaient immédiatement demandé que ce dernier s’excuse sans quoi Cyril refusait de rendre l’antenne.

Finalement, Cyril en accord avec la production avait accepté de redonner l’antenne à « La Nouvelle Star » mais au cours de l’émission Joey S. ne s’est pas excusé pour autant.

C’est ce mercredi soir que celui-ci a publié sur son compte Instagram des excuses à sa manière avec une image indiquant : « ON EFFACE TOUT » et on ne recommence surtout pas. »

#conseildujour

A photo posted by Joeystarr (@joeystarr_dah_punkfunkhero) on

Puis un second post accompagné d’une vidéo extrait du film « la dernière cible » dans lequel on y entend un extrait de la scène « Vous savez les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un ».

Est-ce que ces excuses suffiront-elles à Cyril et toute sa bande d’assurer l’émission de ce soir ? Réponse dans quelques instants…

Vos réactions