Ayem dans le Mad Mag / Capture NRJ12
Ayem dans le Mad Mag / Capture NRJ12

Hier, le Mad Mag sur NRJ12 a réservé une surprise de taille à tous ses téléspectateurs. La présentatrice Ayem Nour était absente lors de cette quotidienne et c’est son acolyte Martial qui a dû prendre le relais. Afin de s’excuser auprès des fans de l’émission, l’animateur a expliqué que la future maman avait des examens à passer.

Mais selon le bloggeur Jeremstar il s’agit d’autres raisons: Ayem Nour quitte le Mad Mag en raison d’une forte mésentente avec Martial. Plusieurs accrochages ont eu lieu aussi bien en direct que hors antenne.

« Ayem a pris la décision de ne plus revenir sur le Mad Mag et de quitter immédiatement l’émission, ne supportant plus Martial. Ayem va donc fournir un arrêt maladie à la chaine, tout comme l’a fait Capucine, et ne reviendra plus animer l’émission (…) Ayem stoppe donc le Mad Mag dès aujourd’hui et voici la seule et unique vraie version. Elle aurait pu continuer son poste d’animatrice jusqu’à la fin de son contrat malgré sa grossesse, qu’elle vit jusqu’alors très bien, mais l’ambiance ne lui convient plus ».

De leur côté les fans bouleversés et en colère par cette absence se sont déchaînés sur la toile avec le hashtag #DegageMartial .

https://twitter.com/aurictison28/status/722457884311863297

https://twitter.com/sheyshey2805/status/722454867902611456

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Aurélie Y.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Il simule un malaise pendant le festival des Vieilles Charrues alors que les secours sont débordés

Dans son dernier numéro de Zone Interdite, M6 s’intéressait aux festivals qui envahi…