11:26 - samedi décembre 10, 2016

Décès de Prince : Le chanteur retrouvé inconscient dans l’ascenseur de sa villa !

Avr 21, 2016 250 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le chanteur Prince en concert / Capture Youtube
Le chanteur Prince en concert / Capture Youtube

Le chanteur Prince en concert / Capture Youtube

C’est désormais officiel, le chanteur Prince est mort ce jeudi 21 avril au matin. Selon le site américain TMZ, ce dernier a été retrouvé inanimé dans l’ascenseur de son studio et domicile de Paisley Park 

(Article régulièrement mis à jour)

Selon le média, Prince Rogers Nelson avait été hospitalisé d’urgence le 15 avril dernier et avait du atterrir en urgence avec son jet privé dans l’Illinois.

Malgré cela, le chanteur avait toutefois donné un concert le lendemain pour rassurer ses fans sur son état de santé.

Certaines sources proches ont affirmé au site américain TMZ que le chanteur combattait une violente grippe. Pour le moment sa mort n’a pas encore été confirmée par les proches du chanteur.

Dernières infos minutes par minutes :

21h51 : Mort de Prince : Le ministère de la Culture et de la Communication tweet un message hommage au chanteur.

Le premier ministre, Manuel Valls rend également hommage en tweetant : « Prince, ce génie créatif, vient de tirer sa révérence. Les larmes sont, ce soir, « purple », pourpres. »

21h47 : Une première vidéo de la chaîne FOX9 qui est actuellement devant le domicile du chanteur

21h40 : Les fans et les journalistes très nombreux devant le domicile du chanteur. Les hommages sont nombreux partout dans le monde. Des fleurs ont été déposées devant les grilles de la maison de Prince.

21h35 : Le détail complet de la conférence de presse du Shérif du comté de Carver :

21h30 : La police explique avoir retrouvé le corps de Prince dans l’ascenseur de son domicile de Paisley Park qui fait également studio d’enregistrement. Malgré l’intervention rapide des secours, le chanteur n’a pu être réanimé et est décédé ce matin à 10h00.

21h20 : Le monde pleure la mort du chanteur ! La mort de ce dernier est très commentée sur les réseaux sociaux.

21h15 : Toujours selon le Shérif du comté de Carver qui s’est entretenu avec les journalistes du site américain TMZ, ce dernier explique : Pour le moment, il n’y a aucuns signes d’actes criminels.

21h00 : Le Shérif du comté de Carver confirme la mort du chanteur ! « Prince Rogers Nelson a été retrouvé mort dans le Paisley Park Studios à Chanhassen (Minnesota). Nous ouvrons une enquête pour comprendre les circonstances exactes de sa mort » peut-on lire sur le tweeter du Shérif.

Vos réactions